Autres actifs

Michel et Augustin

Lancée en 2004, Michel et Augustin est une jeune société agro-alimentaire avec un positionnement premium et citadin, dont la marque et les valeurs sont pleinement incarnées par ses deux fondateurs, Michel de Rovira et Augustin Paluel-Marmont.
Visant une clientèle jeune, moderne et urbaine, la communication s’appuie sur un marketing innovant qui instaure une nouvelle dimension dans la relation entre le client et la marque : la complicité.

Artémis est rentré au capital de Michel et Augustin en 2011. Présente sur quatre univers de produits (desserts, snacking, biscuits sucrés et biscuits salés), la société a su déployer son offre dans plus de 1 150 points de vente en France grâce à un packaging unique et facilement identifiable. La marque consacre beaucoup d’énergie à la recherche de nouveaux produits capables de se démarquer des acteurs traditionnels du marché par leur goût naturel, authentique et gourmand.L’ambition de la société est de devenir la marque alimentaire française premium des grandes villes en France et à l’international.

>30M
de produits vendus en 2016